CONDITIONS PARTICULIÈRES DE VENTE

 

Pour les Prestations de services:

 

INSCRIPTION

L'inscription au stage implique l'acceptation des conditions particulières de vente.

Elle se fait à partir du bulletin d'inscription individuel à remplir et signer, et à accompagner du règlement de la totalité du prix du stage.

 Les places étant limitées, les inscriptions se feront par ordre d'arrivée et seront définitives lorsque le paiement aura été validé.

Un mail de confirmation sera adressé par l’organisateur pour valider la bonne réception des documents et l’inscription.

 

MODALITÉS DE RÈGLEMENT

Seuls les chèques libellés à l'ordre de" La valse des Arômes", les virements bancaires ainsi que les espèces sont acceptés ou la monnaie locale "La Gentiane". (http://monnaiegentiane.org/en-pratique/ou-depenser-ses-gentiane)

 

ANNULATIONS

         * Modalités en cas d'annulation du stagiaire :

Toute demande d'annulation doit être adressée par lettre recommandée avec AR à l’organisateur. Toute annulation émanant d’un problème médical ou d’un décès sera prise en compte uniquement sur présentation d’un justificatif. L’intégralité du prix du stage sera alors remboursée,

 avec une retenue de 75 € correspondant aux frais de dossier.

 

         * Modalités en cas d'annulation de l'organisateur :

LA VALSE DES ARÔMES se réserve le droit d'annuler un stage pour

les motifs suivants :

- cas de forces majeures,

- sécurité,

- nombre insuffisant de participants.

Les personnes inscrites seront intégralement remboursées et ne pourront prétendre à aucune indemnité autre que le remboursement des sommes acquittées.

 

RESPONSABILITÉS

Toute personne chargée de l'encadrement des activités se réserve le droit d'exclure un stagiaire s’il ne présente pas les aptitudes psychologiques et/ou morales adéquates et nécessaires au bon déroulement du stage, ou s’il vient nuire à la qualité et à la sécurité du groupe. Aucun remboursement ne lui sera consenti.

De même, en cas de départ volontaire d’un stagiaire, aucun remboursement ne sera envisageable.

 

ASSURANCES

Le stagiaire doit se conformer aux règles de prudence et de sécurité données par l’organisateur ; ce dernier ne pourra être tenu responsable des accidents, blessures dus à l’imprudence d’un membre du groupe. Conformément à la législation, l’organisateur dispose d’une Assurance Responsabilité Civile Professionnelle. Le stagiaire doit disposer d’une responsabilité civile individuelle.

 

DROIT A L’IMAGE

L’organisateur se réserve le droit à l’image. Le stagiaire accepte l’utilisation de son image individuelle ou collective, sauf avis contraire exprimé par écrit. Il autorise l’organisateur à conserver ses coordonnées dans son fichier client et par conséquent accepte de recevoir toute information, publicité relatives à l’activité dudit organisateur. Ce fichier reste la propriété exclusive de l’organisateur qui s’engage à ne pas le céder à des tiers sans l’accord du stagiaire.

Pour les Produits de consommation (Sirop, sel, etc..) :

Tarifs

1.1 – Les tarifs de nos produits sont indiqués en euro toutes taxes comprises hors participation aux frais de traitement et d’expédition (voir expédition/délais et coûts).


1.2 – Toutes les commandes quelles que soient leurs origines, sont payables en Euros.


1.3 – La valse des Arômes se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement des commandes sous réserve de disponibilité à cette date.


1.4 – Clause de réserve de propriété : les produits demeurent la propriété de La valse des Arômes jusqu’au complet encaissement du prix.

 

 

Commande & droit de rétractation

Conformément à l’article L. 121-21 du Code de la consommation, le consommateur bénéficie d’un délai de rétractation de quatorze jours francs pour une commande réalisée sur www.lavalsedesaromes.com à compter de la réception du bien par le consommateur lui-même ou un tiers, autre que le transporteur, désigné par lui. L’exercice de ce droit n’entraîne aucune pénalité.

Modalité de la rétractation et du retour des produits

Avant l’expiration du délai de rétractation de 14 jours, le consommateur doit adresser au vendeur une déclaration écrite exprimant sa volonté de se rétracter en me contactant via le formulaire de contact ou par mail à: sabrina.millot@orange.fr

Les retours sont à effectuer au plus tard dans les 14 jours.dans leur état d’origine et complets, permettant leur «recommercialisation» à l’état neuf, et accompagnés d’une copie de la facture d’achat pour une gestion optimisée, à l’adresse suivante:

Mme Sabrina Millot

998 ROUTE DE VIUZ

74210 FAVERGES

 

 

Remboursement des produits et des frais d’expédition

En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, seul le prix du ou des produits achetés et les frais d’envoi seront remboursés, les frais de retour restant à la charge du consommateur. En cas de rétractation, La Valse des Arômes s’engage à rembourser le consommateur de la totalité des sommes versées, sans les frais de livraison qui restent à la charge du consommateur pour le retour de la commande.

 

 

Moyens du remboursement

La Valse des Arômes peut rembourser le consommateur soit par le même moyen de paiement que celui utilisé pour l’achat ou par un autre mode de paiement de son choix.

 

Minimum de commande

Pour les clients professionnels, Merci de me contacter au 06 73 01 41 35

 

 

Validation

Vous déclarez avoir pris connaissance et accepté les présentes Conditions Générales de Vente avant la passation de votre commande. La validation de votre commande vaut donc acceptation de ces Conditions Générales de Vente. Sauf preuve contraire, les données enregistrées par La valse des Arômes constituent la preuve de l’ensemble des transactions passées par La valse des Arômes et ses clients.

 

 

Disponibilité

Nos produits sont proposés tant qu’ils sont visibles sur le site La valse des Arômes et dans la limite des stocks disponibles. Si le produit n'est plus en stock, il est possible de commander quand-même en prenant en compte du faite que le délai sera de 7 à 14 jours ouvrés car les produits seront fabriqués par mes soins spécialement pour vous.

 

 

Livraison

 

Généralités

Les produits sont livrés à l’adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande. Le délai de livraison varie de 3 à 21 jours ouvrables (selon la disponibilité de la variété). Tout retour dû à une erreur d’adresse ou une impossibilité de livraison non imputable à La valse des Arômes sera facturé au coût du transporteur.

En cas de rupture de stock d’une référence, un mail ou un appel téléphonique vous sera envoyé pour vous prévenir et vous aviser d’un éventuel retard de livraison.

 

Frais de port

Une grille de tarifs de transport s’applique en tenant compte du poids de la commande.

 

Problèmes de livraison

Vous devez notifier au transporteur et à La valse des Arômes toutes réserves sur le produit livré (ex: colis endommagé, déjà ouvert…) dans les 3 jours suivants la réception du colis. Pensez à prendre une photo à réception.

Illustration Roses jaunes
Direction peinte