CONDITIONS PARTICULIÈRES DE VENTE

 

INSCRIPTION

L'inscription au stage implique l'acceptation des conditions particulières de vente.

Elle se fait à partir du bulletin d'inscription individuel à remplir et signer, et à accompagner du règlement de la totalité du prix du stage.

 Les places étant limitées, les inscriptions se feront par ordre d'arrivée et seront définitives lorsque le paiement aura été validé.

Un mail de confirmation sera adressé par l’organisateur pour valider la bonne réception des documents et l’inscription.

 

MODALITÉS DE RÈGLEMENT

Seuls les chèques libellés à l'ordre de" La valse des Arômes", les virements bancaires ainsi que les espèces sont acceptés ou la monnaie locale "La Gentiane". (http://monnaiegentiane.org/en-pratique/ou-depenser-ses-gentiane)

 

ANNULATIONS

         * Modalités en cas d'annulation du stagiaire :

Toute demande d'annulation doit être adressée par lettre recommandée avec AR à l’organisateur. Toute annulation émanant d’un problème médical ou d’un décès sera prise en compte uniquement sur présentation d’un justificatif. L’intégralité du prix du stage sera alors remboursée,

 avec une retenue de 75 € correspondant aux frais de dossier.

 

         * Modalités en cas d'annulation de l'organisateur :

LA VALSE DES ARÔMES se réserve le droit d'annuler un stage pour

les motifs suivants :

- cas de forces majeures,

- sécurité,

- nombre insuffisant de participants.

Les personnes inscrites seront intégralement remboursées et ne pourront prétendre à aucune indemnité autre que le remboursement des sommes acquittées.

 

RESPONSABILITÉS

Toute personne chargée de l'encadrement des activités se réserve le droit d'exclure un stagiaire s’il ne présente pas les aptitudes psychologiques et/ou morales adéquates et nécessaires au bon déroulement du stage, ou s’il vient nuire à la qualité et à la sécurité du groupe. Aucun remboursement ne lui sera consenti.

De même, en cas de départ volontaire d’un stagiaire, aucun remboursement ne sera envisageable.

 

ASSURANCES

Le stagiaire doit se conformer aux règles de prudence et de sécurité données par l’organisateur ; ce dernier ne pourra être tenu responsable des accidents, blessures dus à l’imprudence d’un membre du groupe. Conformément à la législation, l’organisateur dispose d’une Assurance Responsabilité Civile Professionnelle. Le stagiaire doit disposer d’une responsabilité civile individuelle.

 

DROIT A L’IMAGE

L’organisateur se réserve le droit à l’image. Le stagiaire accepte l’utilisation de son image individuelle ou collective, sauf avis contraire exprimé par écrit. Il autorise l’organisateur à conserver ses coordonnées dans son fichier client et par conséquent accepte de recevoir toute information, publicité relatives à l’activité dudit organisateur. Ce fichier reste la propriété exclusive de l’organisateur qui s’engage à ne pas le céder à des tiers sans l’accord du stagiaire.

 

Je reconnais avoir lu et accepté les Conditions Particulières de vente.

Fait le          /          / 20           à          

Signature du stagiaire précédée de la mention « lu et approuvé »

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now